Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christine B. - Bijoux fleuris
24 septembre 2019

Présentation

Bonjour !

Christine B. - Bijoux et accessoires vous souhaite la bienvenue sur son tout nouveau blog !

Je crée des bijoux uniques, parce que vous ne les trouverez nulle part ailleurs.

Je confectionne également des étoles et écharpes souvent dans des laines artisanales, d'après des modèles existants et parfois que j'imagine également.

Sur ce blog, vous trouverez toutes mes créations à la vente avec leur description et prix.

Aujourd'hui, je vous mets quelques photos afin que vous vous fassiez une idée.

Je vous laisse regarder en image et reviens très vite avec les détails !

A bientôt !

 

Les bracelets en perles :

 

Bleu glacial 001

Corail 001

Dégradé or - ivoire 001

Harmonie fuchsia - rose - blanc 005

Cocktail 001

Versailles 001

Douceur - améthyste et blanc 002

Forêt tropicale 002

Le rouge et le noir 001

 

Les colliers et parures en perles :

 

African dream - parure 003

Cocktail - parure 002

La petite robe noire parure 001

Tendresse 002

 

 

Les boucles d'oreilles en perles :

 

Bulles de bonheur - variation de rouges 002

Bulles de bonheur - butter 005

 

 

Les bijoux fleurs au crochet :

Blanches et Swarowski light turquoise 001

Blanc et rose + Swarovski 006

Bleu - Boule nacrée 002

 

Les étoles et écharpes :

 

Diamant blanc et bleu 001

Opaline 011

Etole Sweet Garden 011

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Christine B. - Bijoux fleuris
  • Des bijoux et accessoires uniques réalisés avec des matériaux de qualité. Créés selon mes envies, mais également selon vos souhaits. Classiques, romantiques ou modernes. La passion du beau,que l'on ne trouve nulle part ailleurs et du travail bien fait.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 293
Publicité